Tél : 02 43 24 46 79

 

Le secret d'un joli teint...

Etape 1:   Préparez votre peau
Avant de vous maquiller, il est indispensable de prendre soin de votre peau. Une peau saine garantit un maquillage du plus bel éclat ! Nous vous proposons une large gamme de produits adaptés à votre type de peau et à vos besoins : nettoyez votre peau à l'aide d'un produit nettoyant et hydratez la avec une crème de jour adaptée.

Etape 2:   Corriger
Afin de neutraliser des rougeurs ou des imperfections disgracieuses et de redonner de la lumière à votre teint, utilisez un correcteur de teint vert. Appliquez le au doigt par petites touches sur les zones concernées.

Etape 3:   Unifier
Pour une mise en beauté naturelle, appliquez une crème teintée sur l'ensemble de votre visage et de votre cou. Pour un fini plus sophistiqué, choisissez un fond de teint adapté à votre carnation. Appliquez le à l'aide d'une éponge à fond de teint ou directement avec les doigts en commençant par la zone médiane puis en étirant vers les contours extérieurs du visage.
Astuce: Pour choisir votre fond de teint, appliquez une touche dans le prolongement de votre visage, sur votre maxillaire inférieur. Il doit se fondre à votre carnation et ne pas créer de démarcation.

Etape 4:   Parfaire et matifier
Pour gommer toutes traces de fatigue, posez un correcteur anti-cernes par petites touches sur les zones sombres du contour de l'oeil et lissez du bout des doigts. Appliquez ensuite un voile de poudre, libre ou compacte selon vos envies, à l'aide d'un pinceau Kabuki, pour offrir à votre teint un éclat naturel et un délicat fini poudré.

Etape 5:   Structurer
A l'aide d'un pinceau blush, d'un geste léger et arrondi sur les pommettes, déposez un blush pour structurer votre visage, des tempes vers la base des cheveux.

 

Le secret d'un regard troublant...

Etape 1:  Préparer
Après avoir camouflé vos cernes avec un correcteur, appliquez de la poudre pour le teint sur toute votre paupière pour permettre une bonne tenue du maquillage.

Etape 2:  Dessiner
Dessinez le contour de votre oeil à la lisière des cils avec un crayon yeux. Partez du coin externe: appliquez le aux 2/3 de la longueur de la paupière supérieure et pour moitié de la longueur au niveau de la paupière infèrieure. Ensuite, estompez légèrement le trait surtout sur la paupière infèrieure, qui doit être moins maquillée que la supérieure.

Etape 3:  Ombrer
A l'aide d'un pinceau Eye Shadow, appliquez la teinte la plus foncée le long des cils supérieurs et au creux de l'arcade pour ombrer votre regard. Superposez ensuite les teintes plus claires sur la paupière mobile en étirant vers les tempes. Afin d'illuminer le regard, déposez une teinte claire irisée dans le coin interne de votre oeil et sous l'arcade.
Astuce: Pour un couleur intensifiée et une tenue maximisée, utilisez sous votre fard à paupières le Sublimateur de chez Phyt's.
Avant de déposer les ombres à paupières, déposez généreusement de la poudre libre sous vos yeux. Ainsi, si des pigments tombent ils se retrouveront sur la poudre, cela ne tachera donc pas votre peau et vous pourrez tout enlever en un coup de pinceau !

Etape 4:   Approfondir
D'un geste souple, suivez la forme de votre oeil en faisant glisser le pinceau de l'eye-liner au ras de vos cils, de l'angle externe vers le milieu de votre paupière. Partez ensuite de l'angle interne, toujours en appui sur vos cils pour rejoindre le premier tracé.

Etape 5:  Allonger
En regardant vers le bas, appliquez la brosse de votre mascara au ras de vos cils supèrieurs et effectuez un mouvement en zigzag pour enrober chacun d'entre eux. Etirez la texture jusqu'à la pointe pour les allonger et agrandir votre regard. Maquillez ensuite par légers effleurages vos cils inférieurs.
Astuce: Si par mégarde un peu de mascara a été déposé sur la peau, laissez le sécher et frottez ensuite légèrement avec un pinceau goupillon.

 

Le secret d'une bouche à croquer...

 

Etape 1:  Préparer
Quotidiennement, pensez à soigner vos lèvres en utilisant des soins spécifiques pour bien les nourrir et les hydrater.
Astuce: Unifier le contour de vos lèvres en les poudrant légèrement avant de les maquiller, cela maximisera la tenue de votre rouge à lèvres et vous permettra de les redessiner à votre guise.

Etape 2:  Dessiner
Soulignez le contour de votre bouche d'un trait fin et léger en commençant par le "M" de votre lèvre supérieure, puis remontez des commissures vers le milieu pour relier les pointes. Répétez l'opération sur votre lèvre infèrieure.
Astuce: Pour une meilleur tenue de votre rouge à lèvres, coloriez légèrement l'intérieur des lèvres.

Etape 3:  Sublimer
Posez votre rouge à lèvres au centre de vos lèvres et étirez le vers le contour.

Etape 4:  Rehausser
Rehaussez vos lèvres en finissant par un touche de gloss au centre de vos lèvres.
Appliquez-le seul ou en top coat sur votre rouge à lèvres.