Tél : 02 43 24 46 79
Dr. HAUSCHKA - Cure Intensive pour la nuit - 50 amp.

Dr. HAUSCHKA - Cure Intensive pour la nuit - 50 amp.

Référence : HA020

74,20 €


Dr. HAUSCHKA - Cure Intensive pour la nuit - 50 amp./1ml
La Cure Intensive pour la Nuit Dr.Hauschka (anciennement Complexe Revitalisant N) est un soin spécifique aqueux qui renferme la force pure de la Nature et favorise l’autocorrection de la peau, ainsi que son rythme interne. Offrez-vous un bouquet de fleurs vraiment extraordinaire : rose, tournesol, lys, guimauve, aloès, bryophyllum, anthyllide et hamamélis, dans une robe d’argent et enrichis de miel de printemps et de gelée royale. Ce bouquet est à la base de la Cure Intensive pour la Nuit Dr.Hauschka, solution rythmisée, présentée en ampoule.

Application

Nous le préconisons en cure, plusieurs fois par an, sur une durée de 28 jours, ce qui correspond au cycle de régénération de la peau. Le soir, aprés la toilette, appliquer avec les mains le contenu de deux ampoules, l'une aprés l'autre, sur le visage, le contour des yeux, le cou, le décolleté et le slobes d'oreilles. Cette Cure Intensive pour la Nuit s'utilise en phase d'adaptation à la cosmétique Dr.Hauschka, en cure régénérante, par exemple au printemps et à l'automne. Il s'utilise comme soin raffermissant de la peau mature sous forme de cures rapprochées (Ex : à 40 ans = 4 cures/an, à 50 ans = 5 cures/ an...). A partir de 60 ans, peut être utilisé sans discontinuer. Le complexe soutient et vivifie la peau, suite à des stress particuliers. Pendant la Cure Intensive pour la Nuit, celui-ci se substitue le soir à la Lotion Tonifiante.

Composition

eau - huile essentielle de rose - extrait de feuille de guimauve** - extraits d’aloe**, de bryophyllum**, d’anthyllide**, de tournesol**, de lys blanc** et de pétale de rose** - extrait d’hamamélis** - mica** - gelée royale** - miel de fleurs de printemps** - argent colloïdal** - sel **sous forme diluée et dynamisée