Tél : 02 43 24 46 79
Huile de Soin Prunelle - 75 ml

Huile de Soin Prunelle - 75 ml

Référence : HA1211

19,50 €


Soin pour le corps fortifiant, renforce la souplesse de la peau
L’Huile de Soin Prunelle améliore l’élasticité et la souplesse de la peau et constitue un soin nourrissant et réconfortant qui convient à toute la famille. Elle est le soin idéal pendant la grossesse, période où entretenir l’élasticité de sa peau est capital pour éviter les vergetures. Sa composition à base d’extraits de plantes médicinales comme la fleur de prunelle et la feuille de bouleau stimule les fonctions naturelles de la peau. L’huile de millepertuis, gorgée de soleil, et l’huile de jojoba améliorent l’élasticité et la tonicité de la peau. Pour cette huile de soin, les parties utilisées des plantes sont mélangées pendant une semaine à de l’huile de tournesol de culture biologique, pour arriver à maturation selon un procédé rythmique bien défini. Dans cette phase, la préparation est chauffée à 37°C, la température du corps humain. La base est mélangée avec précaution le matin et le soir. C’est ce procédé de fabrication qui permet de transmettre à cette huile toutes les propriétés des plantes médicinales.

Application : Après le bain ou la douche, masser doucement la peau encore humide avec l’huile de soin. Ceci permet une meilleure répartition et pénétration de l’huile de soin et évite tout dessèchement.

Astuce : Celle huile peut également s’utiliser en massage avec des pincements : pincer la peau huilée entre le pouce et l’index, la soulever légèrement puis relâcher. Renouveler 5 fois l’opération sur chaque partie de la peau. En complément, utiliser les Crèmes Douches, Bains et Laits pour le Corps Dr. Hauschka.

Ingrédients : Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Prunus Spinosa Flower Extract, Betula Alba Leaf Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Hypericum Perforatum Extract, Fragrance/Parfum, Linalool*, Limonene*, Geraniol*, Citronellol*, Citral*, Coumarin*, Farnesol*, Eugenol*.
*component of natural essential oils